Tabgha Solidarité
TABGHA est située sur la rive nord-ouest de la mer de Galilée, en Israël. La tradition biblique y localise le miracle de la multiplication des pains et l’apparition du Christ ressuscité à Pierre et six autres disciples.

Tabgha Solidarité, association paroissiale de soutien aux réfugiés ou à toute autre personne en détresse ou exclue. Organisation de l’accueil des familles ou personnes isolées. Accompagnement au quotidien en vue de leur permettre une autonomie. Pour les étrangers, accession à toute l’information juridique et administrative liée à leur situation sur le territoire français.

Depuis mai 2015, nous avons accompagné et accompagnons encore 37 personnes dans 13 groupes familiaux de six nationalités différentes (mis à jour le 20/12/2022).

Si vous souhaitez soutenir le projet associatif, vous pouvez :

• proposer vos services au sein de l’association
  • verser une cotisation annuelle (10 € ou 5 € pour les étudiants et chômeurs) et être membre actif
  • faire un don et être membre associé

Si vous le souhaitez, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de ce don de vos impôts. Il vous sera délivré après le 31/12 de l’année de versement.

Sachez qu’au-delà du soutien financier, votre adhésion participe à donner du poids aux valeurs que nous défendons, aux actions que nous initions !

En devenant adhérent, vous serez systématiquement informés des actions de l’association par courriel.

Contacts et informations

Document(s) joint(s)

Adoration, Oratoire du presbyère de St Grégoire
Adoration et Permanence d’écoute et de confession, Oratoire du presbytère de St Grégoire