Accueil > Actualités > Tous donateurs pour l’Eglise !
Tous donateurs pour l’Eglise !

Parce que 70 % des membres de nos assemblées ne contribuent pas encore au Denier, pourtant essentiel, nous relançons cet appel en cette fin d’année.

Le Denier permet de financer le traitement des prêtres, qui reçoivent 578 euros par mois. À cela s’ajoutent les charges sociales et le soutien aux prêtres aînés. Le diocèse prend en charge ces dépenses grâce au Denier.

Comme le dit Saint Paul : "Que celui qui donne le fasse avec libéralité, que celui qui préside le fasse avec zèle, que celui qui pratique la miséricorde le fasse avec joie." (Romains 12,8)

En donnant avec générosité, nous permettons l’annonce de la Parole et nous soutenons nos prêtres. Aujourd’hui, relevons ensemble le défi "Tous Donateurs" pour soutenir nos prêtres et la mission de l’Évangile. Il n’y a pas de don minimum. Chaque contribution, aussi petite soit-elle, est précieuse, à l’image de l’obole de la veuve. Et, fort heureusement, il n’y a pas non plus de plafond de don !

De plus, les dons sont défiscalisés à hauteur de 66 %. Grâce au paiement instantané, donner au Denier est plus rapide qu’un achat en ligne.

Merci à tous de votre participation.

Lien vers le site pour donner le denier du culte.

Méditation et Prière du Chapelet, Eglise de Melesse et Chevaigné
Le Credo : une formation en 6 soirées, Maison Dolivet à Betton
Prière et Adoration du Saint Sacrement, Presbytère de St Grégoire
L’ADO du jeudi , Oratoire du presbytère de St Grégoire