
SILO propose pour les collégiens et lycéens, un camp ski du 18 au 25 février 2023. Tarif : 585 €. Inscriptions et informations sur le site de Silo : www.silo.asso.fr
Cinq jours de ski, cinq heures par jour… et encore 157 heures dans la semaine pour la rendre inoubliable. Au programme du Camp ski Silo : des descentes de pistes adaptées à tous les niveaux, dans l’une des plus grandes stations des Pyrénées : Peyragudes. Mais aussi des activités et veillées concoctées par une équipe d’animation hors norme et de multiples propositions spirituelles à découvrir à son rythme.
Ouvert aux jeunes de 11 à 17 ans, le camp ski est organisé en deux groupes (collégiens et lycéens), avec un chalet, une équipe d’animation dédiée et un projet adapté pour que chacun profite à fond de sa semaine avec des jeunes du même âge !
Pour visionner l’album photos 2022, suivre ce lien...