
En ce dimanche 21 Juin, environ 80 enfants de la paroisse ont répondu à cet appel qu’ils ont chanté tout au cours de cette année scolaire pour la clôturer dans la Joie. Ce chant de Soeur Agathe a été le leitmotiv de chaque équipe :
" SEIGNEUR, TU NOUS APPELLES, TU NOUS PARLES, NOUS VENONS À TOI.
SEIGNEUR, TU ES PROMESSE, TA PAROLE NOUS APPREND TES VOIES."
Lors de la procession d’entrée rythmée sur cette mélodie, chaque équipe a apporté son rouleau qui présentait le travail de chaque rencontre. Les CE1, eux, ont présenté la synthèse de leur année sur des vitraux fabriqués lors de la dernière séance.
A la fin de la Célébration, parents et animateurs ont partagé avec les paroissiens un verre de l’Amitié avec beaucoup de Joie !
Chacun a été ravi d’être présent pour cette conclusion de l’année !
