Diocèse de Rennes Silo Vatican Lectures du jour
Saint du jour :
Accueil > Evènements > Une belle fin d’année de Catéchèse
Une belle fin d’année de Catéchèse

En ce dimanche 21 Juin, environ 80 enfants de la paroisse ont répondu à cet appel qu’ils ont chanté tout au cours de cette année scolaire pour la clôturer dans la Joie. Ce chant de Soeur Agathe a été le leitmotiv de chaque équipe :
" SEIGNEUR, TU NOUS APPELLES, TU NOUS PARLES, NOUS VENONS À TOI.
SEIGNEUR, TU ES PROMESSE, TA PAROLE NOUS APPREND TES VOIES."

Lors de la procession d’entrée rythmée sur cette mélodie, chaque équipe a apporté son rouleau qui présentait le travail de chaque rencontre. Les CE1, eux, ont présenté la synthèse de leur année sur des vitraux fabriqués lors de la dernière séance.

A la fin de la Célébration, parents et animateurs ont partagé avec les paroissiens un verre de l’Amitié avec beaucoup de Joie !

Chacun a été ravi d’être présent pour cette conclusion de l’année !

Accueils Paroissiaux

Betton et Chevaigné / 02 99 55 81 33
Saint Grégoire / 02 99 68 97 67
Melesse et Montreuil-le-Gast / 02 99 66 11 80