Rentrée EPHA✝A

Avant la coupure estivale, que vous soyez nouveau ou déjà à l’aumônerie EPHA✝A, nous avons le plaisir de vous inviter à la journée de rentrée d’EPHA✝A, qui se déroulera dans le cadre magnifique du Mont Saint-Michel, le samedi 7 septembre de 8h00 à 18h00.

Pour des raisons d’organisation, merci de bien vouloir vous inscrire en suivant le lien ci-après avant le 2 septembre :

Cette journée sera l’occasion de vous retrouver après l’été et de partager des moments conviviaux, de recevoir un témoignage, de prendre du temps pour vous et de vivre la traversée avec un guide réservé pour notre groupe. Participation : de 25€ pour la journée (guide et goûter)

Nous espérons vous voir nombreux pour cette journée qui s’annonce mémorable et n’hésitez pas à inviter et venir avec vos amis pour cette belle journée

Bel été à chacun !

Pour plus d’infos

SUIVRE CE LIEN...

Armelle Feltz
-Coordinatrice de la Pastorale des jeunes-
pastojeunesparoissestjp2@gmail.com