Accueil > Actualités > La Maison en Ville
La Maison en Ville

Accueillir un étudiant sous son toit dans un esprit d’hospitalité et de rencontre

La Maison en Ville est une association d’initiative chrétienne qui lutte contre l’isolement des étudiants et jeunes actifs en les aidant à trouver un logement convivial dans lequel ils pourront tisser du lien. Elle les met en relation avec des hôtes proposant une chambre ou un studio sous leur toit et un accueil bienveillant. Les demandes de jeunes sérieux sont nombreuses et nous recherchons des hôtes pour les accueillir à partir de septembre. Nous mettons nos 25 années d’expérience à votre service pour vous accompagner dans cet accueil.

Plusieurs formules possibles :

• hébergement contre loyer, contre présence et petits services (idéal pour des retraités désireux de créer du lien intergénérationnel) ;
  • mise à disposition d’un appartement pour y loger une colocation qui mènera un projet avec une association de solidarité ou une paroisse.

Pour plus d’infos : suivre ce lien...

Pour nous contacter

02.23.20.55.39