Accueil > Actualités > Concert de l’Ensemble à vents "Bords de Rance"
Concert de l’Ensemble à vents "Bords de Rance"

L’Ensemble à vents "Bords de Rance" basé à Saint Malo est né de la rencontre de passionnés de la pratique instrumentale regroupant des cuivres, des bois et des percussions ; il est composé d’amateurs, professionnels en activité ou retraités .

Au son des clarinettes, cornets, trompettes, cors, trombone, tuba sous forme de grand ensemble à vents et au rythme des percussions, il se produit régulièrement depuis près de dix ans localement sur le territoire breton et à l’étranger.

Le répertoire propose un programme riche et varié qu’il soit classique, médiéval, folklorique (répertoire breton et des pays de l’est), variétés ou jazz. Pour le plus grand plaisir de tous les publics, chaque prestation mélange les époques et les genres .

Pas moins de 15 musiciens pour un programme ouvert à tous vous donnent rendez-vous : samedi 23 juin à 21 h à l’église de Saint Grégoire

L’ensemble est dirigé par Jean-Guy JOLLY, ex-professeur de trompette au conservatoire de musique de la ville de Saint Malo.

Entrée gratuite, libre participation

Messe , Eglise de Betton