Accueil > Actualités > Bienvenue au Sanctuaire Notre-Dame de La Peinière
Bienvenue au Sanctuaire Notre-Dame de La Peinière

« Ce sanctuaire est à la disposition de tous. Allez- y sans hésiter ! Venez-y pour un temps de ressourcement et de détente spirituelle. Seul, en famille, en communauté, en paroisse ou en sortie pastorale d’une école du primaire ou du secondaire ! »

Mgr Pierre d’Ornellas

Christine et Michel présentent eux même leur mission :
"En couple, nous sommes en mission d’Eglise depuis 18 mois au sanctuaire Notre-Dame de La Peinière. Avec le Recteur, nous proposons une liturgie quotidienne et accueillons des groupes provenant du diocèse.
En équipe, nous élaborons simultanément un projet pastoral et un projet de développement pour redynamiser et embellir le lieu.
De nouvelles salles équipées sont dès à présent à votre disposition dans l’espace ’Cana".
Chaque mois, nous proposons des évènements spirituels (fêtes mariales, conférences, récitals, journées de la miséricorde, mini-festival...)
Nous souhaitons faire du sanctuaire un lieu où toute communauté puisse venir se ressourcer.
Nous aurons plaisir à vous accueillir !

Dans l’attente de vous accueillir, nous vous invitons à consulter notre site internet pour découvrir les temps forts à venir.
A très bientôt"

Christine et Michel Heurtault

Adoration et Permanence d’écoute et de confession, Oratoire du presbytère de St Grégoire
Pas de messe, Saint Grégoire