Accueil > Actualités > Père Henri Chesnel vous informe des changements à venir !
Père Henri Chesnel vous informe des changements à venir !

Des changements dans l’équipe des prêtres de la paroisse saint Jean-Paul II

A partir du 1er septembre 2024, le père Henri Chesnel, curé de la paroisse saint Jean-Paul II, est nommé prêtre associé au service pastoral de la paroisse Notre-Dame d’Alet à Saint Malo et demeure Délégué épiscopal auprès du Service diocésain de la Pastorale de la Santé. Nous lui dirons au revoir le dimanche 1er septembre 2024.

Le père Luc Métayer, vicaire à Fougères, est nommé administrateur de la paroisse saint Jean-Paul II pour un an. Il résidera au presbytère de Betton.

Le père Jacques Mevel, du diocèse de Nanterre, est nommé au service de la paroisse Saint Jean-Paul II et accompagnateur de l’aumônerie du Centre Hospitalier de Saint Grégoire. Il résidera au presbytère de Saint Grégoire.

Plus d’infos

Pour tout savoir sur les nominations 2024 dans le diocèse de Rennes, SUIVRE CE LIEN...

Messe , Eglise de Betton
Adoration et permanence d’écoute et de confession, Presbytère de St Grégoire