Accueil > Actualités > L’association Tabgha Solidarité vous sollicite
L’association Tabgha Solidarité vous sollicite

L’association paroissiale TABGHA accueille depuis avril une nouvelle famille de réfugiés syriens. Les deux parents sont accompagnés de quatre enfants, trois filles et un garçon.

Ils sont logés par l’association à Saint Grégoire, dans une maison, en attendant de trouver un logement définitif. Cette maison a un grand jardin qu’il faut entretenir, et nous aurions besoin pour cela d’outils de jardinage en état d’être utilisés : tondeuse électrique, bêche, piochon, râteau, sécateur, taille-haie, etc.

Si vous disposez de ces équipements et que vous ne vous en servez plus, merci de les proposer en téléphonant à l’accueil de Saint Grégoire (02 99 68 97 67), pour connaitre les horaires d’ouverture suivre ce lien....

Adoration, Oratoire du presbyère de St Grégoire
Adoration et Permanence d’écoute et de confession, Oratoire du presbytère de St Grégoire
Pas de messe, Saint Grégoire