Accueil > Actualités > Vivre le Carême autrement !
Vivre le Carême autrement !
COMMENT VIVRE SON CARÊME EN S’ÉCLATANT ?

L’église de Melesse a ouvert ses portes tout un après-midi pour proposer à vos familles, à vos jeunes une animation pour vivre autrement son carême.

Un jeu pour tous les âges autour d’une maquette Playmobil, pour les enfants un escape game et du bricolage et pour les plus grands (ado et adultes) un escape game.
Après avoir réalisé les diverses activités, les familles se rendaient dans le lieu de prière où, sur un fond musical, chacun pouvait prier et déposer une intention de prière.
Joseph Blanchard a fait découvrir et expliqué aux familles quelques tableaux du chemin de croix, qu’il a peint à l’aquarelle.
L’association paroissiale TABGHA remercie les personnes qui ont apporté un cadeau, une denrée non périssable qui sera donnée à aux familles Ukrainiennes que nous allons accueillir prochainement."
Quelques photos

Bénédicte GICQUEL -Coordinatrice de la catéchèse-