Accueil > Actualités > Un Tro-Breiz pour les jeunes de la paroisse
Un Tro-Breiz pour les jeunes de la paroisse

C’est de Saint-Cast que le départ a été donné mardi matin en direction de Saint-Énogat. La première étape est Saint-Jacut.

Nous devions partir en pèlerinage à Rome, mais les circonstances nous en ont empêchés. Ainsi, nous avons décidé de faire un mini-pèlerinage à une quinzaine de jeunes de la paroisse de Saint-Jean-Paul II, de Betton , St grégoire et Melesse sur le modèle du Tro Breizh.
« Nous souhaitons partager un temps fort, de vie fraternelle, en toute simplicité, tout en profitant de la nature, autour de la foi chrétienne. Nous allons à la rencontre des gens  », « Notre objectif est aussi de faire un break dans nos vies et de nous laisser porter afin de retrouver le sens de la vie  ».
Entourés du père Christophe et de Joseph Marie, nous avons donc pris la route, sous le soleil, avec tout l’enthousiasme nécessaire au bon déroulement du parcours.

M.J.H.
Marche des époux et des pères de famille , Ste Anne d’Auray