Accueil > Actualités > TABGHA Solidarité : appel aux dons pour l’accueil des familles (...)
TABGHA Solidarité : appel aux dons pour l’accueil des familles ukrainiennes

TABGHA est située sur la rive nord-ouest de la mer de Galilée, en Israël. La tradition biblique y localise le miracle de la multiplication des pains et l’apparition du Christ ressuscité à Pierre et six autres disciples.

Chers bénévoles, donateurs, paroissiens,

L’association TABGHA Solidarité s’est mobilisée pour accueillir des familles ukrainiennes en relayant l’appel de la diaconie bretillienne.

Je tiens remercier très sincèrement toutes les personnes qui ont répondu à l’appel en proposant des hébergements et qui souhaitent s’engager dans une équipe accompagnante pour accueillir ces familles.

A compter de jeudi prochain, deux voire trois familles vont être accueillies à Saint Grégoire, La Mézière voire Betton. Le diocèse nous donnera la composition définitive des familles mercredi prochain.

Pour répondre à l’urgence de la situation, nous avons besoin de vos dons afin de donner les moyens à nos bénévoles d’accueillir dignement ces familles.

L’association étant reconnue d’utilité publique, vos dons bénéficieront d’une réduction d’impôts de 66% et il vous sera délivré un reçu fiscal après le 31 décembre de l’année de versement.

Que l’action et l’engagement de tous soient au service de notre espoir de faire vivre une paroisse solidaire en accueillant les plus fragiles et de poursuivre une belle fraternité vécue depuis plusieurs années au sein de l’association.

Bien fraternellement,

Christelle RENAUD