Accueil > Actualités > Message de Joseph Marie, intra et extra muros !
Message de Joseph Marie, intra et extra muros !

A quelques jours de son ordination, Joseph Marie Tran Hong Phuc s’adresse aux paroissiens dans un français impeccable, et à ses très chers proches, dans sa langue maternelle.

Les conditions sanitaires ne permettant pas à la famille de Joseph Marie de l’entourer le dimanche 27 juin, jour de son ordination, nous avons une pensée émue pour chacun de ses parents.

Joseph Marie lance une invitation intra et extra muros, afin que nous soyons tous en communion avec lui et ses confrères ce jour-là, qui sera empreint de leur ordination à la cathédrale Saint Pierre de Rennes à 15 h 30.

Les places étant limitées et l’éloignement géographique faisant, il nous propose de suivre la retransmission en direct sur la chaîne YouTube du diocèse.

Dans le même esprit, nous vous proposons la lecture de la Première lettre de Saint Paul aux corinthiens