Accueil > Actualités > Les enfants du caté fêtent Noël !
Les enfants du caté fêtent Noël !

En effet, la catéchèse des enfants en CE2 et CM1/CM2 continue malgré le contexte sanitaire : animation des groupes de catéchèse en visio, échange par mails entre catéchistes et parents des enfants...
Les catéchistes font preuve de créativité formidable ! Les parents sont de leur côté embarqués dans la catéchèse de leur enfant !
La préparation 1ère communion s’est également faite entre parents et enfants après un envoi d’un déroulé préparé par le père Guillaume qui s’est adressé directement aux enfants sur le "temps de l’Accueil à la Messe".
Quant aux CE1, ils ont pu se retrouver à l’église de Betton et de St Grégoire avec leurs parents pour une petite célébration de l’Avent au cours de laquelle les santons ont été bénis !
Quelques photos des crèches

M.J.H.