Accueil > Actualités > Le challenge d’Armelle aux jeunes !
Le challenge d’Armelle aux jeunes !

En cette période de confinement, Armelle pense à vous, les jeunes. Elle vous propose un défi, celui de créer un lien intergénérationnel avec les résidents des Maisons de retraite de la paroisse.

Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien. J’aimerais vous proposer un petit challenge, mais lequel vu que l’on ne peut pas sortir... un dessin pour rompre la solitude d’une personne âgée qui vit en Maison de retraite.

Sur ce dessin, tu peux écrire une phrase, ou un mot, en lien avec la belle fête de Pâques que nous allons vivre très prochainement.

Comment nous envoyer ton dessin ? C’est simple, tu demandes à tes parents de le scanner ou de le prendre en photo, et de me l’envoyer par mail qui apparait en dessous de l’écran. Ensuite, j’enverrai ton dessin à la Maison de retraite qui l’imprimera et pourra le donner à une personne âgée.

Ce dessin est un lien que nous pouvons avoir les uns avec les autres. Alors à tes crayons ! J’ai hâte de recevoir ton dessin !

A bientôt et bon confinement !

Armelle Feltz

V.T-R.