Accueil > Actualités > Dimanche 4 juillet : la paroisse en fête autour de Joseph-Marie (...)
Dimanche 4 juillet : la paroisse en fête autour de Joseph-Marie !
ORDINATION ET PREMIÈRE MESSE DE JOSEPH-MARIE

Joseph-Marie vous fait part de son ordination et vous invite à vous unir par la prière à la messe qui sera célébrée à la cathédrale le dimanche 27 juin 2021 à 15h30.

Les places étant limitées, vous êtes invités à suivre la retransmission en direct sur la chaîne YouTube du diocèse.

Nous aurons la joie d’entourer Joseph-Marie lors de sa première messe célébrée le dimanche 4 juillet à 11h à l’église de Betton.

La messe sera suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas dans le jardin du presbytère de Betton.

Vous êtes tous invités !

Merci de déposer le coupon-réponse joint à l’accueil du presbytère de Betton ou le retourner par voie postale, avant le 27 juin :

Maison paroissiale Dolivet
33, avenue d’Armorique