Accueil > Actualités > Inscription à la Profession de Foi 2022
Inscription à la Profession de Foi 2022

Votre enfant va entrer en 6ème ! La Paroisse St Jean Paul II vous propose de préparer sa Profession de Foi.

ATTENTION ! Ce n’est pas parce que vous avez inscrit votre enfant au catéchisme au collège que vous êtes inscrit pour la Profession de Foi. L’inscription à la Profession de Foi se fait à la paroisse. Vous trouverez ci-joint une fiche d’inscription.

Une réunion de présentation de la préparation aura lieu mardi 5 octobre à la maison paroissiale de Betton (33, boulevard d’Armorique à Betton)

Nous vous rappelons que pour préparer sa Profession de Foi votre enfant a dû suivre la catéchèse durant ses années d’école primaire (4 ans) et il va continuer à suivre la catéchèse soit au sein de son collège (établissement privé), soit de sa paroisse (établissement public).

Je vous remercie de me retourner, dès que possible et jusqu’au 28 août, la fiche d’inscription et le règlement à :

Paroisse Saint Jean-Paul II
Pastorale des jeunes : Armelle FELTZ
33, boulevard d’Armorique
35830 BETTON

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant prépare sa Profession de Foi, je vous remercie de m’en informer par mail afin que je ne vous relance pas.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite un bel été à vous et vos familles !!

Armelle FELTZ
Coordinatrice Pastorale des Jeunes