Accueil > Actualités > Église de Chevaigné, le 23 janvier !
Église de Chevaigné, le 23 janvier !

Le Dimanche 23 janvier 2022, le Pape François a demandé à toutes les communautés paroissiales du monde d’avoir une attention toute particulière à la Parole de Dieu. C’est pourquoi nous vous proposons, de 15 h à 18 h 30 dans l’église de Chevaigné, une lecture en continu de l’Évangile de Jésus selon Saint-Luc. Cette lecture sera faite par un acteur professionnel ce qui vous permettra de vous laisser porter pendant que vous adorerez le Saint-Sacrement qui aura été exposé sur l’autel.

Au cours de cet après-midi d’écoute de la Parole de Dieu, il est possible de venir ou de repartir à tout moment. Cependant, cette proposition est une belle occasion de découvrir en une seule fois les textes que nous entendrons dimanche après dimanche tout au long de cette nouvelle année.

Marche des époux et des pères de famille , Ste Anne d’Auray
"Table de Léontine", Maison paroissiale Dolivet à Betton