Accueil > Actualités > Dimanche 19 juin 2022 : une date incontournable !
Dimanche 19 juin 2022 : une date incontournable !

Après avoir été ordonné diacre en vue de la prêtrise le dimanche 5 juillet 2020 Joseph-Marie Tran Hong Phuc recevait, l’année suivante, le sacrement de l’ordination le dimanche 27 juin par Mgr. d’Ornellas, à la cathédrale Saint Pierre de Rennes.

Souvenez-vous !

En espérant que les parents de Joseph-Marie, habitant au Vietnam, puissent entourer leur fils le jour de son ordination, une cagnotte fut mise en ligne. Cet appel avait reçu le meilleur accueil de la part des paroissiens. Malheureusement, les conditions sanitaires n’avaient pas permis le voyage vers la France.

Aujourd’hui

Le fruit de cette générosité se voit concrétisé. En effet, c’est chose faite, la venue des parents de notre jeune prêtre est imminente.

Retenez la date !

Père Joseph-Marie aura le bonheur d’accueillir sa famille en juin ; il tient à vous associer à cette fête. Plus précisément, le dimanche 19 juin après la messe de 11 h à l’église de Betton, il vous invite à partager sa joie et faire connaissance avec les siens autour d’un buffet qui sera servi à la Maison Dolivet. Des feuillets d’inscription de couleur verte sont à votre disposition aux portes des églises ; ils seront à déposer dans les accueil paroissiaux. Vous pouvez également adresser votre réponse par mail au secrétariat : secretariatparoissestjp2@gmail.com ; merci de bien vouloir préciser si vous souhaitez ou non apporter un dessert.

Tous les paroissiens de Saint Jean-Paul II pourront être les témoins de ces retrouvailles familiales ; ils fêteront, tous ensemble, l’évènement. Dans les yeux de chacun, se lira l’émotion et la reconnaissance de tous pour celui qui offre sa vie aux chrétiens que nous sommes !

Concert AVSA, Eglise de Saint Grégoire
Film de Gad Elmaley : "Reste un peu", Cinéma Le Triskel à Betton