Accueil > Enfance et Jeunesse > Inscriptions 2023-2024 > Inscription à la Catéchèse
Inscription à la Catéchèse

Voici le moment des inscriptions de catéchèse pour la rentrée 2023-2024. Nous changeons de fonctionnement et mettons en place des inscriptions en ligne, SUIVRE CE LIEN POUR LE CE1 et CE LIEN POUR LE CE2, LE CM1 & LE CM 2. Pour le moment, ce sont des pré-inscriptions. Vous pourrez ensuite, après les réunions de parents de septembre et les différents groupes formés, finaliser ces inscriptions et régler en ligne la cotisation annuelle. Il est tout à fait possible d’imprimer la version papier et de la renvoyer à la :

Maison paroissiale de Betton
A l’attention du service catéchèse
33 avenue d’Armorique
35830 Betton

En PIÈCE JOINTE les informations sur les réunions de rentrée, la version papier des inscriptions ainsi qu’un document d’information. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à faire circuler le lien !

Bonne rentrée à chacun !

Contacts et informations