Accueil > Actualités > Taizé : les inscriptions sont ouvertes !
Taizé : les inscriptions sont ouvertes !

Chers parents,
Chers jeunes,

Taizé aura lieu du 30 octobre au 3 novembre 2023 !

Un séjour à Taizé ne se décrit pas, il se vit ! Nous proposons à votre jeune de vivre cette expérience unique avec des milliers d’autres lycéens du monde entier : prendre du temps pour se ressourcer, partager ses questions, ses espérances et prier avec la communauté de Taizé. Notre archevêque, Mgr Pierre d’Ornellas, sera présent et invite les lycéens à se retrouver pour ce rendez-vous annuel du

Le coût pour TAIZE est de 225 €. Un tarif aidé de 195 € est également proposé. Afin de réduire un peu ce coût nous proposons aux jeunes, souhaitant avoir une réduction, de vendre des "Bougies de la Toussaint" à la sortie des messes de la paroisse les week-end du 21/22 octobre et 28/29 octobre. Nous vendrons également des bougies à la sortie de la messe du 1er novembre et nous aurons besoin de parents pour nous aider ce jour-là. Veuillez trouver ci-après un fichier excel partagé afin de pouvoir vous inscrire pour les ventes, SUIVRE LE LIEN...

A ce jour, nous sommes à la recherche de 2 à 3 accompagnateurs adultes (parents / grands jeunes majeurs) pour encadrer les jeunes. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’inscription pour TAIZE à remplir et à me retourner avec le règlement à l’ordre de SILO avant le Vendredi 29 septembre 2023.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et nous vous attendons nombreux pour vivre cette expérience unique qu’est TAIZE.

A bientôt !

Armelle FELTZ