Accueil > Actualités > Samedi 2 décembre : concert à Rennes en soutien au C C F D-Terre Solidaire
Samedi 2 décembre : concert à Rennes en soutien au C C F D-Terre Solidaire

Financer le C C F D-Terre Solidaire en chantant…

Pour financer ses partenaires, 500 organisations dans 70 pays, des paysans, des pêcheurs, de femmes, des jeunes qui luttent pour plus de justice sociale, pour conserver un environnement sain et en paix, le C C F D-Terre Solidaire a besoin de votre soutien. La délégation d’Ille-et-Vilaine a répondu positivement à la chorale « Les Fêlés du Vocal » qui lui a proposé d’organiser un concert dont le produit, une fois les frais couverts, irait au C C F D-Terre Solidaire. La première partie sera assurée par « Les Lombrics Tapageurs »

Venez nombreux, avec votre famille, vos amis, au concert du 2 décembre à 15h30 à la Maison Des Associations, cours des alliés à Rennes.

Pour acheter des billets, vous pouvez :

• SUIVRE CE LIEN... il vous permettra aussi de mieux connaître le C C F D-Terre Solidaire ;
  • Flasher le QR CODE qui figure sur l’affiche annonçant le spectacle, affiche que vous trouverez à l’entrée de votre Église ;
  • Ou téléphoner au 06 32 32 78 08. Simone Hautbois-Bardoux vous répondra.