Accueil > Actualités > Inscriptions aux lundis de l’I F T
Inscriptions aux lundis de l’I F T

Madame, Monsieur,

La rentrée bat son plein et vous n’avez pas encore choisi la formation chrétienne que vous vous étiez pourtant promis de suivre cette année afin d’approfondir votre connaissance de la Bible, de la tradition chrétienne et de l’enseignement de l’Eglise, ne serait-ce que pour "rendre compte de l’Espérance qui est en vous" (1 P 3, 15) auprès de votre entourage familial, amical ou professionnel.

Heureusement, les cours de l’I F T ne commencent que le 18 septembre ! Il est donc encore temps de faire votre choix (programme ci-joint). En plus, le cours du lundi soir sur l’Ancien Testament (vidéo ci-dessous), à suivre en présentiel ou à distance, ne débute que le 2 octobre. Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant - avant le 25 septembre - et commencer à le suivre tranquillement, une fois que toutes vos autres activités seront relancées.

En restant à votre entière disposition pour vous conseiller sur le choix des cours à suivre et en union de prière, toute l’équipe de l’IFT vous transmet, Madame, Monsieur, ses fraternelles salutations.

Thomas Gueydier
Directeur de l’IFT