Accueil > Actualités > 54ème Fête des châtaignes
54ème Fête des châtaignes

Dimanche 22 octobre 2023, une grande fête est organisée à l’église et à l’école Raoul Follereau ! Laurent LE GENTIL -membre du bureau de l’Association De la Fête des Châtaignes- s’adresse à nous tous.

La 54ème fête des châtaignes commencera par une célébration en l’église de Betton. A la suite de la messe, une restauration est proposée à l’école, dans le self (galette saucisse, frites, sandwichs, gâteaux, boissons). Enfin, les stands de jeux de la kermesse ouvriront pour petits et grands vers 14 h 00 avant la traditionnelle tombola en soirée.

Sur place , vous trouverez différents stands de jeux : maquillage, restauration alettes saucisses, châtaignes, gâteaux, bar... de quoi passer un bon moment tous ensemble !

La fête des châtaignes, fête de notre paroisse Jean-Paul 2 et de l’école Raoul Follereau, contribue à une grande part financière pour l’ensemble des dépenses et projets paroissiaux.

Ainsi , nous vous convions à nous rejoindre pour cette kermesse et venir nombreux pour passer un bon après-midi ou aussi participer en donnant un peu de votre temps lors de cette kermesse en aidant à un stand une heure ou deux.

A ce titre je mets ci-dessous un lien ou vous pouvez vous inscrire * directement aux différents stands de la kermesse :

SUIVRE CE LIEN...

Je vous remercie par avance.

Laurent Le Gentil

* Les personnes désireuses de s’investir peuvent se rendre aussi à l’accueil paroissial de Betton pour s’inscrire :

Maison Dolivet
33 avenue d’Armorique,
35830 Betton
Du lundi au samedi matin : 9 h 30 à 12 h
Du lundi au mercredi après-midi : 16 h à 18 h 30

Pendant les congés scolaires :
Du lundi au vendredi : 9 h 30 à 12 h -pas de permanence l’après-midi ni le samedi-

L’accueil est fermé les jours fériés.

Pour plus d’infos

Laurent LE GENTIL