Accueil > Actualités > Dimanche 7 janvier 2024 : vœux paroissiaux !
Dimanche 7 janvier 2024 : vœux paroissiaux !

A l’occasion de la nouvelle année, les prêtres et le conseil pastoral paroissial vous invitent le dimanche 7 janvier à 10 h 30 à Melesse pour la messe de l’Épiphanie qui rassemblera nos 5 clochers (messe unique pour toute la paroisse).

A l’issue de la messe, nous nous retrouverons à la salle polyvalente de Melesse pour partager un verre de l’amitié, suivi pour ceux qui le souhaitent, d’un repas tiré du sac et d’une galette des rois (offerte par la paroisse).

Cette journée, placée sous le signe de la fraternité, nous permettra de mieux nous connaître.

Pour une bonne organisation, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence dans les accueils paroissiaux ou SUIVRE CE LIEN... pour une inscription en ligne.

Les prêtres et les diacres de la paroisse vous souhaitent un joyeux et saint Noël.