Accueil > Actualités > Dimanche 27 août, un rendez-vous à ne pas manquer !
Dimanche 27 août, un rendez-vous à ne pas manquer !

Ce dimanche 27 août, les paroissiens de Saint Jean-Paul II se rassembleront pour remercier Père Guillaume Camillerapp et Père Joseph-Marie Tran et pour accueillir Père Pierre Lamballais.

Pour témoigner de leur reconnaissance aux prêtres partant vers une nouvelle mission, et pour les moments de partage vécus avec eux, chacun pourra déposer une offrande dans les accueils paroissiaux.

La messe d’action de grâce sera suivie d’un repas tiré du sac à la Maison Dolivet à Betton.

Nota bene

L’abbé Guillaume CAMILLERAPP rejoindra les paroissiens de Sainte-Jeanne d’Arc de Rennes, dans le Doyenné de Rennes Jeanne Jugan.

L’abbé Joseph-Marie TRAN HONG PHUC rejoindra les paroissiens de Notre Dame-du-Coudray et Sainte-Thérèse en Pays de Semnon, dans le Doyenné Saint-Sauveur.

L’abbé Pierre LAMBALLAIS, venant de la paroisse Saint-Martin en pays de Guichen, est nommé auxiliaire pastoral à la paroisse Saint-Jean-Paul II, dans le Doyenné de la Trinité.