Accueil > Actualités > Nouvelles consignes établies pour la participation aux Célébrations
Nouvelles consignes établies pour la participation aux Célébrations

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de coronavirus, et conformément aux directives du ministère de l’intérieur du 2 décembre 2020, une nouvelle jauge de présence dans les édifices du culte a été établie. Elle prévoit de laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et de n’occuper qu’une rangée sur deux.
Merci de respecter ces consignes et de veiller aux gestes barrières aux abords et à l’intérieur des églises.

Monseigneur D’Ornellas nous en parle :

Semaine de prières pour l’unité des chrétiens
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !
Messe hebdomadaire du vendredi : pour le respect de la Vie, Églises de Betton et Saint Grégoire
Servants d’autel, Église de Saint Grégoire
Catéchèse CE1, Église de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !