Accueil > Actualités > La Résidence des Alleux revêt ses habits de fête !
La Résidence des Alleux revêt ses habits de fête !

En ces jours, il est vrai, compliqués, la Résidence des Alleux revêt tout doucement ses habits de fête. Chaque service décore son secteur avec l’aide des résidents. Ceci à la fois pour égayer les lieux mais également permettre aux résidents de penser à la belle fête de Noël. L’Aumônerie a décoré l’oratoire de la maison avec une grande crèche.

Durant les 4 semaines de l’Avent les résidents décorent toutes les semaines un pot en verre dans lequel nous plaçons un lumignon. Chaque lumignon représente une bougie de l’Avent, la lumière de Noël qui approche.

Nous vous souhaitons un beau temps de l’Avent !

M.J.H.
Semaine de prières pour l’unité des chrétiens
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !
Messe hebdomadaire du vendredi : pour le respect de la Vie, Églises de Betton et Saint Grégoire
Servants d’autel, Église de Saint Grégoire
Catéchèse CE1, Église de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !